• Bienvenue !

    Fimo Addict, c'est quoi ?

         C'est tout simplement  un   blog qui traite un peu tout les sujets créatifs, comme la Fimo   (qui est une pâte souple, que l'on peut malaxer pour créer des petits élements), le dessin et l'art du DIY  .  

    Tutoriels, DIY et photos sont les ingrédiens principaux de mon blog.

    N'hésitez pas à poster des   commentaires   et à laisser une trace de ton passage dans la rubrique Contact ou bien en dessous de tous mes articles ! 

                                              Pour voir en détail ce qu'est la FIMO; clique ici

     

    fimoaddict logo

     

    Untitled
    Q'est ce que c'est par ici ? »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    marialis
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:29
    Essayons de partager la magie de Noël : Joyeux Noël à toi aussi et BON ANNIVERSAIRE!...Bisous
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:53
        Un énorme merci, je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année ma belle ♥
    9
    PanoraMonde
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:14
    Je te suis depuis presque un an déjà et je trouve que ton blog à bien évolué, et très important, tu as le goût du design ! C'est génial ! Je te souhaite une exellente continuation !
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:30
        Oh c'est gentil ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Tu es vraiment adorable !
    8
    marialis
    Lundi 25 Mai 2015 à 00:38
    J'aime beaucoup ton nouveau design! et tes nouvelles idées...J'attends avec impatience tes nouveaux tutos! bises
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Lundi 25 Mai 2015 à 19:29
        Merci beaucoup ! Je suis contente que tu suive mes tutos ! Ils arrivent bientôt, et surtout, n'hésites pas à me demander de faire une création en particulier ou un thème ! J'ai décidé de changer (un peu) mon blog, de plus le centrer sur la FIMO (je penses supprimer mes recettes, tu en dis quoi ?), et j’espère que ça va te plaire ! Bises aussi ^^
    7
    MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
    Jeudi 7 Mai 2015 à 19:17
    Merci beaucoup ! Cela me fait plaisir que tu découvres mon blog et que tu le visites ! (oui, cela s'appelle en effet des bannières ^^) Bonne visite, et, à très bientôt, j’espère !
    6
    Missfimoteuse1205
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:53
    Bonjour, je viens d'arriver sur ton blog, je n'ai pas vu encore les articles mais j'ai hâte de les découvrir en tout cas... Tout ce que j'ai vu est très joli, j'adore ton design, tes images et tes bannières (?)(c'est bien comme ça que cela s’appelle ???) !
    5
    Maaarie...
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:35
    Coucou ton site est très sympa et je trouve que tes tutoriels sont super ! Et j'adore la photo de ton article ci dessus (celle où il t a marqué FimoAddict le blog100% créatif) ! C'est toi qui l'ai fait ou tu l'as trouvé sur internet ?
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Samedi 25 Avril 2015 à 11:29
        Merci beaucoup ! ♥ Oui, c'est moi qui est fait cette image par ordinateur ! (avec un logiciel ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :