• DIY_ Marque Page Gourmand

       Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, je vous retrouve donc pour un nouveau DIY. Celui-ci vous apprendra à réaliser un marque page gourmand pour égayer vos lectures de cette été ! Je vous conseille d'en fabriquer plusieurs, en forme de glaces, muffins ou fruits par exemple !

    DIY #2

    C'est parti !

          Tout d'abord, trace un assez grand cercle au milieu d'une feuille A4, de façon que le cercle puisse rentrer rentrer dans un livre de taille moyenne. Puis, trace un autre cercle plus petit au milieu du premier cercle. Cela doit former un anneau.

     

    Trace un deuxième contour au cercle, qui sera le glaçage. J'ai fait des traits "pas droits" pour un effet plus réaliste. Puis colorie ton donut ! Comme couleur, j'ai choisi du beige pour l'anneau, du blanc pour le glaçage, puis j'ai rajouté au feutres des vermicelles de toutes les couleurs.
    Ensuite, avec un feutre fin noir, repasse le contour du donut et du glaçage.  Enfin, découpe la silhouette de ton donut.
     
    Il ne te reste plus qu'a le dévorer... Enfin, à dévorer le livre que tu vas lire !

     

    donuts !

    Bonne lecture ^^

     

    « Galerie_ Macarons dégradésDonuts gentelman ! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    SaRa2
    Samedi 28 Février 2015 à 15:35
    Wouah ! C'est trop bien ! Mais vraiment trop bien ! Sois fière de ton article et des photos (qui sont TROP BELLES MAIS VRAIMENT TROP BELLES, d'ailleurs tu devrais être photographe plus tard, ou alors dessinatrice, ou alors créatrice, ou alors blogueuse... Enfin tu as du talent pour tout)! PS : Ce n'est pas des flatteries, c’est la vérité vraie (ça m'étonnerais qu'il y ait une vérité fausse mais j'aime bien dire ça)!
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Samedi 28 Février 2015 à 20:21
        Oh tu es adorable, les commentaires comme les tiens me font toujours énormément plaisir, je suis ravie que mon blog te plaise autant ! Merci ! Oui, j'aimerais bien faire travailler dans le domaine de la photographie ou de la création, mais c'est plus un rêve qu'un métier... Merci encore, même si je ne pense pas que j'ai du talent pour tout ^^ !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :