• Ecrire.

     

    Cela fait longtemps que je n’ai plus écrit par ici. J’avais peut-être besoin d’une pose, et avec la reprise des cours, je n’avais plus le temps d’écrire.  BREF. Je n’ai posté d’articles depuis un mois et demi. J’ai juste changé des petites choses à mon design, comme l’en-tête par exemple.

    Ecrire.

    Cependant, j’ai remarqué que vous êtes de plus en plus nombreux ici, mais quand il n’y a pas d’activité. MERCI.

                J’ai prévu plein d’articles pour cet automne, notamment pour Halloween.

    J’essaye de finir assez  vite cet article, car ce n'est pas très intérressant  et vous vous en  foutez surement de cette note .

    Je vous souhaite de très bonnes vacances et une merveilleuse journée !

     

     

    « [ Galerie :] Téléphone VintageHello October ! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Patapon le lapin
    Lundi 1er Février 2016 à 10:35
    Coucou mon petit cookies, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu voir ton blog ... tu as ajouté plein de trop beaux articles ! J'espère que tu vas en mettre un quand on va PARTIR ENSEMBLE EN ITALIE !! bon je sais c'est dans plusieurs mois mais bon je suis trop contente (je te rappellerais de prendre ton appareil photo même si je pense que t'as pas besoin de moi pour ça ...) Le design est toujours aussi beau et qu'est ce que j'aime tes dessins !! Bisou !!
      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:19

        Merci de ton message mon petit éclair au chocolat, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là !

        (petit délire entre copines, ne chercher pas une logique dans nos commentaires ^^')

    5
    Le SImple Point
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:20
    Trop mignon ton petit blog :) j'adore les pâquerettes et l'ambiance ! Bravo
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:35
        Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir !
    4
    marialis
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:25
    On attend avec impatience tes nouveaux articles et tutos...Passe un bon week-end! A bientôt
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:40
        Merci beaucoup ! Tu es adorable ! Bon week-end à toi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :