• [Galerie :] Gateau Napolitain

     

    Bonjour tout le monde !

     
     Aujourd'hui, je vous présente une création qui date déjà de plusieurs mois, il s'agit d'un gâteau Napolitain. Je l'ai réalisé taille réelle, la création fait environ  les trois quarts de ma main. Je suis assez contente de cette créa, je trouve la texture du Napolitain réussi.

    http://ekladata.com/XdNeznG4Gvf2ZDWX98iguBaX0KI@550x411.jpg

    Des avis ?
     
     
     
    A bientôt pour un nouvel article dans la galerie !
    « Les tendances de l'automne.Hello December »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:27

    Vraiment super réussi ton Napolitain ! Bravo pour cette super création, et beaucoup d'autres que j'ai pu voir sur ton blog.

    Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.

    Bonne journée

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:41

        Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire !

    2
    MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:42
    Je n'ai pas mentionné les attentats dans l'article, mais je voulais m'exprimer sur ce sujet, alors... Je voulais apporter une pensée à cette catastrophe, aux victimes, aux familles des victimes, aux forces de l'ordre, aux pompiers et tous ceux qui sont là pour essayer de nous protéger. Une horreur qui n'aurait jamais dû avoir lieux, mais malheureusement nous vivons dans un monde guerre désormais. Soyons forts, protégez-vous et profiter de votre famille, la vie est parfois trop courte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :