• La tendance géométrique

    On en voit vraiment partout. Dans le déco, à la papeterie et même en passant par la mode ! Aujourd'hui, la tendance "géométrique chic" s'invite dans votre intérieur pour un style pétillant et original. Les motifs géométriques sont la plupart du temps associés aux couleurs pastels, aux thèmes vintage ou scandinave.

    Voici quelques produits phares de cette super tendance que je vous ai moi-même sélectionnés :

    La tendance géométrique

    Carrés, ronds, losanges, triangles ou rectangles, la géométrie s'installe sur les murs, le sols, le textile, le mobiliers et les objets de décoration pour votre plus grand plaisir !

    Et vous, êtes-vous inspirés par la tendance géométrique ?

     

    « DIY : Un sous-verre fruité !DIY : Pots géométriques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PassionFimo
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:21

    Étant moi même originaire de Norvège j'adore le style scandinave que procure la tendance géométrique chic !!

    Je suis fan du pull Amazon mais aurait-tu un code promo puisque qu'en se moment c'est plutôt la hess chez moi et pour 16,69 euros je préfère m’acheter une bonne marque comme Kiaby (un bon investissement).

    Plein de bisous!! Ta plus grande fan <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :