• Panor' Addict #4

    Bonjour à tous !

     Tout d’abord, je voulais adresser un grand meeerci à ma  connexion Internet, qui a fait un caprice au moment où j’ai voulu poster cet article. Bref, me voilà à réécrire cet article  et, … je bous un peu.

    Pour le quatrième défi de Panor'Addict, le thème du mois est « dessin » J’ai voulu réaliser un appareil photo stylisé, avec des motifs plus ou moins géométriques.

    Panor' Addict #4

    Je vous avoue que je ne suis vraiment pas fière de l’objectif de l’appareil, je le trouvai un peu bizarre dès mon croquis, et je crois l’avoir empiré au fur et à mesure… Oui, il est horrible, mais vous me pardonnez, non ?  

     

    Panor' Addict #4

    Clique ci dessous pour voir le DIY du blog PanoraMonde !

    Panor' Addict #4

    « Panor' Addict #3Drapeau du Brésil en Fimo // JO 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :