• Partenariat #1

       Bonjour à tous !

        Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle sorte d'article sur mon blog, qui sera sur mes PARTENARIATS  !

    Ma première partenaire tient un blog de lecture consacré à la série littéraire...

    Les KINRA GIRLS !!

    Partenariat #1

    Le blog contient des explications sur les personnages, les lieux, la chronologie des tomes  et l'école des Kinra Girls...

    J'aime beaucoup son blog, car le design est magnifique, une sorte de motif ethnique très coloré ! Je vous conseille vraiment d'aller le voir, même si vous ne connaissez pas cette série littéraire !

     

     

    Clique ici pour visiter son blog !

    « Série Badge #1[Galerie] : Coeur tressé »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :