• Infos sur mes photos...

          Toutes les photos de ma galerie et mes photos des tutoriels sont des photos que j'ai prises moi-même, avec mon appareil-photo (un Nikon quelque chose...). J'essaye souvent de faire des mises-en-scènes pour les photos de ma galerie, mais je prends des photos toutes simples pour mes tutos...  De plus, je change souvent mes images et mes photos, pour une meilleure qualité ou pour le visuel !

     

    Free stock photo of camera, photography, vintage, technology

    « La FIMO, kézako ? Munffin à croquer... »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    SaRa2
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:42
    J'adore tes images !
      • MademoiselleFimo Profil de MademoiselleFimo
        Dimanche 8 Février 2015 à 14:10
        Merci ! Ton commentaire me fait plaisir car j'essaye vraiment d'améliorer la qualité de mes photos ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :