• Panor' Addict #3

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, on attaque le troisième round de Panor'Addict, sur le thème "Lune" ! Au début, je pensais réaliser une aquarelle, puis une création en s'inspirant de la lune de George Méliès...

    Mais finalement, j'ai réalisé :

    Panor' Addict #3

    J'ai juste eu besoin d'une stylo noir, d'une feuille de couleur et d'un peu d'inspi :)

    Panor' Addict #3

    J'ai trouvé ça assez facile à réaliser, surtout, n'hésitez pas à la reproduire !

    A bientôt !

     

     

    « Série Badge #2Panor' Addict #4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:42
    Howdy! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this site? I'm getting fed up of Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking at alternatives for another platform. I would be great if you could point me in the direction of a good platform.
    4
    Malenda et Erina
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:06

    C'est très beau ! On trouve que l'idée de mettre une feuille de couleur en fond est super wink2

    3
    Cécilia
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:24
    Coucou je suis Cecilia jai 13 ans et j'adore tout ce que tu fait c'est vraiment originale il me semble que l'on c'est déjà vue il y a pas très longtemps mais en tout cas c'est pour dire que je te soutient à fond tu as un vrai talent continue comme sa tu as un vrai futur qui se dessine devant toi
      • Vendredi 3 Juin 2016 à 07:56

        Oh merci du fond du cœur Cécilia !! Ton message m'a vraiment touchée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :