• Pourquoi une rubrique dessin ?

    Après quelques semaines de réflexion, je me suis décidé à ouvrir une rubrique dessin.

    Pourquoi ?

    J’ai toujours aimé le dessin. Jamais autant que la Fimo, bien sûr. Mais, en ce moment, je dessine beaucoup, vraiment beaucoup. C’est pour ça que j’ai enfin  décidé de créer une rubrique dessin. Le dessin est un de mes loisirs préférés.

                  →  Ne vous inquiétez pas, mon blog restera bien sûr centrer sur la FIMO.

    Et on trouve quoi, dans la rubrique dessin ?

    Un peu de tout. Je posterai beaucoup de photos de mes dessins. Mais il y aura aussi des astuces ou du matériels pour dessiner, mais jamais de tutoriels dessins. Pourquoi ? Je ne suis pas très forte en dessin, et je ne me vois pas donner des conseils pour dessiner !

    « Février sur FimoAddictMars sur FimoAddict »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :