• Hello October !

    Ah, l'automne...  Ce moment de l'année est magnifique, j'aime beaucoup cette saison. Je la trouve très poétique, j'adore les feuilles qui tombent, les châtaignes aux pieds des arbres... Et aussi les jours froids au coin du feu, les séries télé  sous la couettes... J'adore !

    Le temps passe à une vitesse folle, j'ai l'impression que la rentrée était hier !

    Free stock photo of nature, forest, leaves, ground

     Mais qu'a fait FimoAddict en septembre ?

    Pas grand-chose... Des petites modifications de design et quelques changements de photos pour mes anciens articles, c'est tout !

    Je prévois plein de choses pour les semaines qui restent à venir. N ’oublions pas Halloween et tous les DIY qui vont aller avec !

    October

    « Ecrire. Tout savoir sur... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :